Livraison

Nous proposons deux modes de Livraison :

 
La livraison gratuite : 3 à 6 Jours ouvrés.
La livraison différée : Vous pouvez préciser une date et heure de livraison dans la note de commande. Cette date doit être impérativement comprise en 6 et 30 jours après la date de passage de la commande.

 

La livraison sera effectuée, par Lassaruque Bois avec suivi pour tout colis de faible volume jusqu’à 999 kg ou par service de messagerie pour tout colis supérieur à 999 kilos (palette).

Pour toute commande passée avant 12h00, la demande d’enlèvement est faite le lendemain avant 12h00. Toute commande effectuée passé ce délai sera reportée au jour suivant selon les mêmes conditions.

Les délais de livraison moyens observés pour une livraison en France Métropolitaine sont de 3 à 6 jours ouvrés, suivant la destination de l’envoi. Aucune livraison n’est assurée les samedis, dimanches et jours fériés. Ce délai peut être raccourci ou allongé selon l’option de livraison choisie et le lieu de destination. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sans engagement de notre part, et ne sauraient faire l’objet d’une demande d’indemnité auprès de la Société.

Les délais de livraison indiqués sur l’email de confirmation de commande envoyé par la Société Lassaruque Bois s’appliquent à partir de la réception de celui-ci, hormis pour les commandes réglées par chèque ou virement, dont l’expédition n’est effective qu’à partir de la réception du règlement.

La livraison ne fait pas obligatoirement l’objet d’un rendez-vous préalable. Cependant, il est du devoir du Client de laisser un numéro de téléphone à la Société Lassaruque Bois pour pouvoir être joignable dans la journée. Si le Client est absent de son domicile lors de la livraison, un avis de passage lui sera laissé dans sa boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur, afin que le Client puisse le recontacter dans les 24 heures et prendre rendez-vous pour une seconde présentation.

Remarques sur les livraisons à la palette et en gros volumes sur RDV : Du lundi au vendredi uniquement.

Les informations personnelles telles que le numéro de téléphone (disponible aux heures de bureaux), l’adresse exacte du lieu de livraison, le code d’accès… doivent être fournies par le client lors de la commande afin de permettre au transporteur de livrer la marchandise.

Le transporteur devra pouvoir accéder et manœuvrer facilement devant le lieu de livraison. Le transporteur doit être en mesure d’accéder en marche avant, de décharger par l’arrière du camion et de repartir en marche avant ou faire demi-tour sans difficulté dès la livraison effectuée. Le lieu de livraison doit ainsi permettre l’accès aux poids lourds 19 Tonnes et le dégagement d’un camion d’une largeur de 2,50 mètres et d’une longueur maximum de 11 mètres.

ATTENTION aux Localités spéciales : certaines zones montagne / ile / arrière-pays peuvent avoir un surcoût de livraison.